realmagick.com The shrine of knowledge.

Iraimbilanja

Iraimbilanja is described in multiple online sources, as addition to our editors' articles, see section below for printable documents, Iraimbilanja books and related discussion.

Suggested News Resources

Les echos du week-end : Iraimbilanja indémodable, Francis Turbo cartonne…
En tout cas, il y en a eu pour tous les goûts, avec des cabarets pour les adeptes du vendredi joli, dont en particulier le show d'Iraimbilanja au Piment Café.
Cabaret – Iraimbilanja enchante au Pim's
Avec Iraimbilanja, le rock old school tient toujours la forme. Le public du Piment Café Behoririka de vendredi soir en a été témoin. C'est sans conteste et avec une ambiance des plus chaleureuses que le duo Batata et Niry a enchanté l'assistance.
Guide du week-end
La formation phare des années 80, Iraimbilanja fait partie des artistes le plus sollicités à se produire dans la capitale, si ce n'est le pionnier. Niry, Batata et toute la bande montent sur scène presque à chaque fin de semaine ces derniers temps.
Un système commercial très compliqué
Au bout d'un an, le test des marchés organisés dans les sept circonscriptions d'Avaradrano s'avère positif (lire précédente Note). Andrianampoinimerina décide alors d'étendre le système à tous les territoires.
Kiaka et Iraimbilanja sur la même affiche
Le rock se porte bien à Madagascar et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire. Même s'il y a rock et rock, on ne peut pas arracher le titre de “ pionniers ” du pop rock dans le pays aux deux groupes, Kiaka et Iraimbilanja.

Great care has been taken to prepare the information on this page. Elements of the content come from factual and lexical knowledge databases, realmagick.com library and third-party sources. We appreciate your suggestions and comments on further improvements of the site.

Discussion Forum
Oberscharfhrer
Place for your opinion